Bienvenue chez mariage vintage Site de location de décoration et de mobilier vintage pour mariages et événements.

Bar à fromage pour un mariage vintage

Comme c’est sympa un bar à fromage ! Il apporte ce qu’il faut de surprenant dans un cocktail ou un vin d’honneur, tout en restant dans un esprit terroir qui apporte beaucoup de convivialité.

source : sunday suppers

source : sunday suppers


Parce que cela fait partie de notre ADN culinaire, c’est toujours une source de plaisir pour vos invités. Et c’est pour cette raison qu’il faut lui donner la place qu’il mérite : partout sauf à la fin du diner ! Ce qui est amusant, c’est de présenter ce bar à fromage au moment où l’on ne s’y attend pas. C’est la surprise qui crée le plaisir.

source : all the frills

source : all the frills

source jolipacs

source jolipacs


Soyez généreux ! faites une vraie, belle et grande table, garnie de fruits, de pain et de bouteilles de vin. Visuellement, cela peut donner des mises en scènes intéressantes.

source  : bon appetit

source : bon appetit

source : wanderingdago.blogspot.gr


Pour le brunch du lendemain, grand oublié de la décoration de mariage d’ailleurs, lancez vous dans une pièce montée avec votre brie et votre saint-nectaire : ça fait rigoler les invités

source : the fromagette

source : the fromagette

source : ruffledblog.com

source : ruffledblog.com


Bref, chez mariage vintage, on adore ça ! c’est d’ailleurs pour cela qu’on propose un bar à fromage à la location me direz-vous, et vous aurez raison !

le bar à fromagebar à fromage

One Response to Bar à fromage pour un mariage vintage

  1. Beatriz -

    5 février 2017 at 18 h 10 min

    Si posible poner en español también

Laisser un commentaire