DECORS A COMPOSER

Nous avons conçus pour vous des décors harmonieux et prêts à l’emploi.  Ces différents décors à la location sont composés d’objets et de mobiliers décoratifs soigneusement sélectionnés afin de vous proposer une ambiance complète de qualité. Livre d’or, décor pour cérémonie laïque, décor pour photobooth ou pour votre salle de réception : vous avez le choix parmi plus de 25 décors différents ! Mariage, bar-mitsva, anniversaire ou encore baptême, nos décors s’adaptent à toutes vos belles célébrations pour enrichir votre décoration avec poésie, élégance et bien sur convivialité.

MODE D’EMPLOI 

Choisissez un minimum de 3 décors selon vos envies. Nous vous proposons deux forfaits  :

3 décors = 680 €

4 décors = 880 €

Ajoutez les décors séléctionnés dans votre panier et cliquez sur envoyer afin que nous puissions vérifier la disponibilité des décors sur votre date. Cette demande de devis n’est pas une confirmation ferme. La réservation définitive ne peut s’effectuer uniquement qu’après notre retour concernant la disponibilité des décors.

Vous avez des questions ? Vous ne trouvez pas exactement ce que vous souhaitez ? RDV sur la page contactez-nous, nous sommes là pour vous renseigner

Affichage de 25–29 sur 29 résultats

Location de décors prêts à l’emploi

Quel que soit l’évènement que vous souhaitez célébrer, nous vous aidons à façonner votre lieu de réception en un espace élégant et accueillant. Vind’honneur, cocktail de mariage ou cérémonie laïque, nos décors sont conçus pour scénariser, donner du style et habiller l’espace avec une grande facilité. Placez-les où bon vous semble afin de personnalisez votre évènement et éviter les zones vides.
Parce que chaque détail contribue à créer une ambiance unique et
mémorable, faites votre choix parmi notre large éventail de décors à louer pour apporter personnalité, convivialité et raffinement à votre décoration.

Location de décoration de salle : nos solutions pour un résultat éblouissant

Envie d’une mise en scène complète ?
Associez des éléments de décoration de table et d’objets décoratifs afin d’ajouter une touche supplémentaire de raffinement à vos décors. Cadres,vases, coupes ou encore bougeoirs, transformez votre espace en un tableau complet, jusque dans les moindres détails.

Location de mises en scène pour mariage, anniversaire et bar-mitsva : quels avantages ?

Grâce à son approche écoresponsable, la location permet de redonner vie à du mobilier et des accessoires décoratifs. Acheter du matériel neuf qui ne servira qu’une journée n’est plus nécessaire !
Les décors se composent de plusieurs objets et mobiliers soigneusement sélectionnés pour créer des mises en scène soignées et harmonieuses. Vous bénéficiez ainsi d’un rendu professionnel tout en évitant le stress de la conception. Cette solution clé en main permet également de gagner beaucoup de temps puisque vous n’avez plus qu’à sélectionner vos décors, les louer et
les installer dans votre salle de réception pour recréer l’ambiance choisie.

Décoration sur-mesure pour mariages et autres évènements de la vie

Vous préférez être guidé(e) dans la création d’une décoration authentique et à votre image ? Nous sommes à votre écoute pour façonner avec vous une scénographie entièrement personnalisée où chaque détail sera minutieusement réfléchi.
Un mariage, un anniversaire, un gender reveal, une bar-mitsva ou un baptême, nous sommes là pour vous aider à raconter votre belle histoire.

En savoir plus sur notre service de décoration sur-mesure

Livraison et mise en place de votre décors

La préparation d’un évènement est souvent source de stress puisque l’on a à cœur que tout soit parfait. Et pour y parvenir, vous pouvez compter sur nous !
Nous livrons et installons chaque élément décoratif que vous aurez choisi. Une fois votre célébration terminée, nous nous chargeons de tout retirer. Vous pourrez ainsi vous remettre doucement de vos émotions sans vous soucier de l’aspect logistique.
Profitez de ces moments précieux et laissez-nous prendre soin de tout, pour que votre expérience soit aussi douce et sereine que possible.

Comment organiser facilement une salle de mariage ?

Créer une ambiance mémorable pour votre mariage implique de bien organiser les différents lieux clés de la salle. Et oui, agencer votre salle de mariage, ce n’est pas uniquement disposer les tables et gérer le plan de table.
C’est également arriver à optimiser et occuper l’ensemble de l’espace mis à votre disposition. Comment y parvenir ? Voici quelques pistes de réflexion…
1. Le plan de table : dès l’entrée, un plan de table original accueillera les invités et leur offrira un avant-goût du thème de la soirée.
2. Le livre d’or : situé dans un endroit intimiste à la décoration soignée, il permettra aux convives de coucher sur le papier leurs plus belles déclarations aux mariés.
3. Les décors photo : afin d’immortaliser tous les moments merveilleux de cette journée, des espaces dédiés aux séances photo peuvent être disséminer à différents endroits de la salle. Avec une toile de fond au décor sophistiqué qui met en valeur les protagonistes et la location de bornes de photobooth, tout le monde pourra créer et conserver de précieux souvenirs de cette magnifique journée.
4. Un lieu de détente : confortable et agrémenté de fauteuils, banquette, et assises douillettes, il offrira un espace chaleureux propice aux échanges entre les convives tout en ajoutant une note cosy à l’ensemble de la célébration.

Location de décors pour mariage, bar-mitsva et anniversaire à
Paris et en Ile de France

Chez Mariage Vintage, notre service de location de décors a été pensé pour offrir à chacun de vos évènements le décor qu’il mérite. Que ce soit pour un mariage, une bar-mitsva, un anniversaire, ou toute autre occasion spéciale à Paris, en Île-de-France, et dans les départements limitrophes (Eure, Eure-et-Loir, Oise et Loiret), vous trouverez forcément des mises en scène déco pour magnifier votre évènement.
Quel que soit le thème choisit pour animer votre réception (shabby, industriel,vintage, campagnard, chic, champêtre…), nos scénographies vous aideront à le sublimer pour épater vos convives.

Comment louer vos décors évènementiels ?

Avec Mariage Vintage, louer vos décors de fête, c’est simple et rapide !

  1. Choix des décors : Sélectionnez les décors que voussouhaitez louer et ajoutez-les au panier en précisant le lieu
    et la date de votre évènement
  2. Demande de devis : Sélectionnez les décors que vous souhaitez louer et ajoutez-les au panier en précisant le lieu
    et la date de votre évènement
  3. Validation du devis :Validez votre panier afin d’envoyer votre
    demande de devis et vérifier la disponibilité des décors pour votre évènement
  4. Retrait des décors :Vous recevrez votre devis sous 4 jours maximum. Afin de réservez vos décors, validez-le et versez un acompte. Retirez vos décors sur RDV à notre entrepôt ou optez pour notre service livraison, mise en place et démontage

Un grand choix de décorations et de décors à louer à Paris et
en Ile de France

Mariage Vintage vous invite à explorer un vaste éventail de possibilités pour créer un événement à l’atmosphère unique et chaleureuse. Que vous cherchiez des packages décoratifs complets à louer, des objets décoratifs en location, des décorations de table à louer ou du mobilier décoratif en location, notre catalogue vous offre une grande liberté créative. Le moindre recoin de votre salle de réception peut être sublimé selon vos préférences. Explorez nos différentes catégories de décorations à louer et jetez un œil à nos réalisations pour trouver l’inspiration et donner vie à vos envies ! Avec Mariage Vintage, la décoration parfaite pour votre événement est à portée de main.